SNOOD

Publié le par so little

snood

 

Un col réalisé en grosse laine 100% mérinos, au point de riz.

Tout doux et très chaud!

 

Excusez-moi pour le peu de publications, je suis absorbée par mes études!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Impec juste ce kil faut!! t troforte biz
Répondre
D
Très jolie!!! je voulais me remettre au tricot depuis un moment mais là ça motive!!<br /> au fait je t'ai taggué sur mon blog...si ça te dit!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci poulette! tu devrais t'y remettre, je pense qu'avec ton talent ça ne peut qu'être joli!<br /> <br /> <br /> Heu...je sais pas ce que c'est "taggué" mais oui!<br /> <br /> <br /> je vais chercher et te tagguer aussi! ^^<br /> <br /> <br /> des bisous à vous 3!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli ce snood, j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est vraiment trop beau<br /> tu es trop forte<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma poulette, mais attend de le voir en vrai! <br /> <br /> <br /> <br />