Esquisse d'une rObe

Publié le par so little

croquisMARIAGE

 

                                  Tout commence par une envie lointaine, celle de créer mon propre vêtement

                                  et plus seulement de modifier des patrons...

                                  Puis un prétexte : une invitation à un mariage associé à un maigre budget!

                                  Le compromis : je m'achète les chaussures et je crée LA rObe!!!

 

rObe.jpg

 

                   Mon photographe habituel n'étant pas dispo aujourd'hui j'espère poster d'autres photos plus tard!!!

Publié dans Frippes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore ta robe! Toutes tes créations sont très belles ! Ca donne envie de se mettre à la couture ! A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp! C'est super si ça donne envie, moi je me suis lancée et je ne regrette pas! <br /> <br /> <br /> à bientôt! ^^<br /> <br /> <br /> <br />